Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueil[Chasseur] Hysandre Charte12Dernières images[Chasseur] Hysandre Connex11[Chasseur] Hysandre 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Chasseur] Hysandre Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chasseur] Hysandre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hysandre




Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2009

[Chasseur] Hysandre Empty
MessageSujet: [Chasseur] Hysandre   [Chasseur] Hysandre EmptyMer 1 Avr - 21:55

Bonjour je m'appel Simon j'ai 16, j'habite a Paris, je suis en premiere S, j'ai actuellement un nain chasseur spé survie (comme la plupart des hunts de nos jours ^^) j'ai longtemps été spé bete, pendant Bc. J'ai actuellement 76jours de jeu sur ce personnage.

Un petit lien armu =) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Hysandre

Mon personnage a été crée sur ce serveur, meme si de nos jours je le regrette un peu, mais je n'ai pas la motivation de payer 20€ pour en changer, et puis j'ai pas mal de connassance sur ce serveur qui me donnent pas vraiment envis de changer. Pendant Bc je suis passé chez Concordia, ensuite chez Gods of war, j'en suis parti il y a 1mois pour rejoindre la guilde les anciens(pour de multiples raisons)

Je n'ai pas fait beaucoup de raid sur woltk, tout d'abord car je n'était pas full stuff, et ensuite car je devait bosser un peu plus que prévu pour mon bac blanc. Pendant Bc j'ai omber l'intégralité des boss sauf : Sunwell et Archimond et Illidan. Pré Bc me manque certains raid que je fais éventuelement si un groupe se prépare sur le serveur.

A vrai dire, je considère je chasseur comme le meilleur dps du jeu ( je ne me considère pas moi comme le meilleur mais les chasseurs en général Smile ).

Je spam tir assuré, des que je peux j'utilise tir explosif et visée. J'utilise mon tir rapide des le début du combat histoire d'avoir une chance de pouvoir le réutiliser a la fin ^^. Je met une piqure de scorpide sur le boss apars si un autre hunt l'a mise, dans ce cas la je met une piqure sur serpent.

J'ai wype plusieur fois sur Malygos, je ne sais pas vraiment pourquoi, sans doute un manque de dps en phase 2.

Je suis assez atentif et concentré.

J'étais dépeuceur et tdc, mais j'ai décidé de découvrir deux autres métiers, donc j'ai respé Mineur et ingénieur, je suis en train de up en ce moment meme.

J'utilise Xperl, Omen3, bigwigs. apres ce sont des add-ons d'interface. ( Spartan Ui)

Je suis disponible tous les Lundi mardi mercredi et jeudi et quelques fois le vendredi si je sors pas.

J'ai choisi de postuler ici car je n'aime pas le Mg de Nøvae (j'ai raid une seul fois avec eux ca m'a suffis ^^) j'avais aussi envis de tester une guilde avec des gens que je ne connais pas et dont je ne connais que par réputation.

J'ai un twink 19, un chaman 30 et un paladin level 35. Sinon je peux aussi jouer sur le druide d'un pote.


Voila sur ce je vous souhaite une bonne journée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymee
Invité




[Chasseur] Hysandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hysandre   [Chasseur] Hysandre EmptyJeu 2 Avr - 1:05

Salut a toi
deja 1 chose le cap toucher hunt est de 8% hors tu a actuellement 5.68 (dont les 3% de la spec MM) il faut a tout pris up sa c'est la competence a up a tout pris meme au pris de la PA car 8k de PA ne serve a rien quand on rate le boss.......

ensuite pk prendre piqure amelio branche survie et ne pas up la piqure coté MM? car je pense que tu joue ton prok L.N.L sur ta morsure

pk a tu choisi le mode sniper plutot que le trap dancing? pk tir de dispersion qui ne sert a rien en pve...
comment gere tu ton prok L.N.L?
sinon go go up reput fils d'hodir
Qu'elle sont tes glyphes?
qu'elle type de pet utilise tu?
et a tu deja regarder les built "hunt" du ptr pour te preparer une new spec pour ulduar ?
si oui que pense tu de
"Flèche noire" et de "l'appel d'un familier "
Revenir en haut Aller en bas
dukebomb

dukebomb


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2008

[Chasseur] Hysandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hysandre   [Chasseur] Hysandre EmptyJeu 2 Avr - 1:42

a tient salut Smile , voila un petit hunt qui fait parti de ma chinese corp , formé par mon premier eleve "jones" , pour avoir deja farmer avec lui ( je sais c est un autre monde ) je sais qu il est reactif et qu il maitrise un peu pret ca classe , apres les divers interrogation de notre amis anonyme sont fondées mais si c est que ca la respé coute de moin en moin cher de nos jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eizekiel

Eizekiel


Messages : 267
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Panam - Tolosa

[Chasseur] Hysandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hysandre   [Chasseur] Hysandre EmptyJeu 2 Avr - 5:01

Merci Anonymee pr tes conseilles mais encore une fois nous somme assez grand pr je pense pr repondre et questionner nos apply tout seul.
Puis un truc assumé votre pseudo ça aide Smile
Prenais exemple sur garandar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina


Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : *Amsterdam*

[Chasseur] Hysandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hysandre   [Chasseur] Hysandre EmptyJeu 2 Avr - 9:41

Essaie de post avc ton pseudo Guin stp.

Sinon +1 a test je te rewisperais IG. Essaie de voir pour les changements de template ou autre comme te l as sugéré "Anonymee"
Revenir en haut Aller en bas
dukebomb

dukebomb


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2008

[Chasseur] Hysandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hysandre   [Chasseur] Hysandre EmptyJeu 2 Avr - 14:54

guin mais qu es ce que tu fou encore sur notre forum.... laisse la parti postulation tranquille SVP et vas flood la parti open bar ou tu es le bienvenu ...

si tu aime tant t occuper de lds fallai pas partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
guin
Invité




[Chasseur] Hysandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hysandre   [Chasseur] Hysandre EmptyJeu 2 Avr - 17:35

desoler mais pour se post ce n'est pas de mon iniatiative celui de fabj c'etait moi ok mais la c'est pas moi après qui me croira sa reste a voir -..-
de+ je suis libre de me promener sur n'importe qu'elle fofo mais c'est pas le sujet ici
bonne chance ami hunt
et sinon anonyme a tord car 8k de PA sa ratrape un manque de toucher:)
Revenir en haut Aller en bas
xanatos
Officier Mage
xanatos


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2008

[Chasseur] Hysandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hysandre   [Chasseur] Hysandre EmptyJeu 2 Avr - 23:25

des ptits hunt sa fait plaiz on recrut la classe est ouverte +1 a test
Revenir en haut Aller en bas
xanatos
Officier Mage
xanatos


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2008

[Chasseur] Hysandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hysandre   [Chasseur] Hysandre EmptyJeu 2 Avr - 23:26

ah oui et le cap toucher c ce qui fait la différence entre un hunt a 3k dps sec et un hunt a 5k Smile
Revenir en haut Aller en bas
dukebomb

dukebomb


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2008

[Chasseur] Hysandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hysandre   [Chasseur] Hysandre EmptyVen 3 Avr - 2:10

desolé je pensé que c etait toi qui avais repondu a l apply pardon de metretrompé (faut dire que tu viens souvant flooder le fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Hysandre Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hysandre   [Chasseur] Hysandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Hysandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<Brigite-Chasseur>>
» [Chasseur] Fabj [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux Salvateurs :: Recrutements :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser