Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilpostulation demoniste Charte12Dernières imagespostulation demoniste Connex11postulation demoniste 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3postulation demoniste Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 postulation demoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaëlthor
Invité




postulation demoniste Empty
MessageSujet: postulation demoniste   postulation demoniste EmptySam 4 Avr - 18:58

ingame
Nom du personnage: Kaëlthoran

Classe: Démoniste

Race: Gnome

/played: 17 jours/20 heures/30 minutes/18 secondes

Rerolls (classe + Lvl): Guerrier ( tank ) 80 / prêtre 20

Artisanat : Couture 422 / ingénieur 275

Stuff :

Template : 0/41/30
Un template très efficace avec le peux de stuff que j'ai ( plus tard se sera une spé affliction )

Comment vois tu ta classe en raid?:
Tp les retardataire au raid
Apporté un bon voir même très bon dps
Des pierre de soins et d âme qui son pas mal utile
Tp les boulet qui on oublier de rep avant de raid et qui doive absolument réparer

Parcours :
J'ai commencé a jouer a wow 3 mois après la sorti de bc avec mon war donc les raids prébc je connais pas a part zg et aq20
J'ai monté mon guerrier sur krasus et j'y suis resté jusqu a ya 1 mois ou je suis parti sur kaelthas
Sur bc je n'est connu que kz/za/grull /magthé/oiel 3sur5 (avant nerf)
Quand la nerf est arrivé je n'est plus trouvé d interet a raid trop simple et c'est la que j'ai monté mon demo
Sur wotlk nax10 ,archa10/25,sartha10/25 sans add avec mon tank
sartha 10/25 , archa 10/25 , malygos 25 avec mon demo

Comme vous l'aurais compris mon demo était mon 1er rerool que j'ai passé main

Comment as tu connu les LDS ? Réputation sur le serveur

Quelles sont tes disponibilités, soirs dispos et tranche horaire :n'importe quel soir tant que c'est prévu de 20h a 23h je peu tiré un peu si il faut (explication pourquoi je doit arette a 23h c juste mon taf me fait levée a 3h du mat )et souvent je me co l'après-midi
Le samedi soir nolife

Mes anciennes guilde :
Up 80 en solo pour pas me prendre la tete avec des guilde sans intérêts et c'est ma 1er postul dans une guilde

Addon utilisé : omen /big wigs / necrosis / violation

[color=red]irl


Je m'appeler julien 24 ans pâtissier a montpellier
J'ai un petit garçon de 2 ans
Quoi dire de plus j 'aime le rugby
Je pratique le squash et le foot en salle
Je vend ma voiture seat leon 2004 110 ch 90 000 km ^^( on peu toujours essayé ^^)


materiel

portable dell inspiron 1720
intel core duo cpu t5550 1.83GHz
MV 2.00 go
carte graphique ; nvidia gforce 8600 gt
conection free box 28 mega


Voila je pense que je n'oublie rien sur se j'attends vos réponse avec impatiences ^^


bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eizekiel

Eizekiel


Messages : 267
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Panam - Tolosa

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptySam 4 Avr - 20:26

Plop

- Peux tu mettres ton lien d'armurie?
- Tu as changé ton war au nerf si les demos sont nerf ( j'avoue c'est pas le cas) mais tu vas faire quoi?
- Ton template pr la 3.1 une idée?
Et si j'ai bien compris juste en gros tu viens de up ton demo, tu as fais quelque raid avec et tu le passe en main?
Pas d'avis pr l'instant
Revenir en haut Aller en bas
kaëlthor
Invité




postulation demoniste Empty
MessageSujet: réponse au question   postulation demoniste EmptySam 4 Avr - 20:42

Le lien armu ne marche pas je pensse faut que je m enregistre sur le fofo pour post les lien

Ensuite pour répondre a tes question ben depuis la nerf je n'aimer plus raidé je trouvé un peu trop week alors j'ai monté un demo jusquo lvl 60 puis l extension est arrivé donc g repris mon war pour xp et découvrir se nouveau contenu mais la guilde ou j'aité ma vraiment dessus et pas mal de personne sont partit pour a la fin être dissoute et moi entre temps j'ai monté mon demo et me suis lassé de tanké .

donc du coup j'aime vraiment cette classe et j'aimerai bien l exploité a sont plus fort potentiel

j'espère avoir répondu a tes attente
Revenir en haut Aller en bas
Eizekiel

Eizekiel


Messages : 267
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Panam - Tolosa

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptySam 4 Avr - 20:47

Pr le lien armurie je vais le mettre, il y'a peut etre un soucis pr les invité sur le fofo a voir av beni.
Sinon ton cycle en se moment et ton futur template 3.1 (voir le cycle eventuel)m'interesse si tu pouvais nous faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eizekiel

Eizekiel


Messages : 267
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Panam - Tolosa

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptySam 4 Avr - 20:48

Lien armurie

Bon Apres avoir vue le lien je t'avoue que la c'est vrmt leger..
Effectivement on demande du skill et pas du stuff mais 1300 degat c'est vrmt trop leger,
personnellement je t'invite a farm les heros et prendre un minimun du stuff car la on part cas meme a nue.
Niveau touché aussi c'est leger.
je remet pas en cause ton game play qui peut etre interessant mais farmé les hero montrera ta motivation a mon gout.
Sinon le template est bon.
Je met donc un -1 mais je suis pas gradé.
Ton perso a pex simplement et tu as postulé.
Etant donné que ton 1er embleme d'hero a été ramassé il y a 2 jours cela manque cruelle d'experience avec ce perso.
Naxx pas clean en 10 et en 25 ni maly 10 contrerement a ce que tu as marqué.
Good luck pr la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kaëlthor
Invité




postulation demoniste Empty
MessageSujet: re   postulation demoniste EmptySam 4 Avr - 21:35

ok je tient bien compte de se que tu me dit
Je vien de up 80 y a 3 jour et je n'ai pas eu le temps de partir encore en hero juste 3 soir ou j'ai raid sartha 10/25 archa 10/25 maly 25 et non 10 comme tu la marqué

Ensuite c'est vrai mon stuff et vraiment pourri j'ai pas mal d'hero a faire mais je trouve que c'est beaucoup plus simple de le faire avec les membre de la guilde

Je tient e remercier quand même a l intérêts que vous avez porté a ma postul

Sur se bon jeu et peut être a +++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Eizekiel

Eizekiel


Messages : 267
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Panam - Tolosa

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptySam 4 Avr - 23:31

Je decide pas.
Mais si tu as besoin tu px me /w enfin pas en se moment je suis pas sur le jeu.
Si Marcoda decide de pas donné suite pr l'instant a ta postulation, je t'invite a la refaire apres ton pti farm de hero.
En tout cas merci a toi et ça va vite le farm peut etre qu'on se revera plutot que prevue Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfititia




Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 38
Localisation : sarthe le Mans

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyDim 5 Avr - 3:35

yop amis patissier je suis moi meme boulanger et patissier ^^ et sache que l'apres midi tu peux dormir pour raider jusqu'a 00h ^^ moi c'est ce que je fais ^^ simpa la postu.

a + IG
Revenir en haut Aller en bas
kaëlthor
Invité




postulation demoniste Empty
MessageSujet: re   postulation demoniste EmptyDim 5 Avr - 14:47

+1 dormir l'aprés midi mais j'ai un petit garcon de 2 ans avec moi et l'aprés midi impossible de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina


Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : *Amsterdam*

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste EmptyLun 6 Avr - 13:28

salut belle postulation par contre tu as des dispos seulement jusqu'a 23h ne pourais tu pas pousser unb poil? minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMONISTE] hasta [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux Salvateurs :: Recrutements :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser