Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueil[dk tank] hinatã Charte12Dernières images[dk tank] hinatã Connex11[dk tank] hinatã 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[dk tank] hinatã Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [dk tank] hinatã

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eddy
Invité




[dk tank] hinatã Empty
MessageSujet: [dk tank] hinatã   [dk tank] hinatã EmptySam 11 Avr - 0:44

bonsoir a tous ,

[Irl]

moi c'est eddy 24 ans toutes mes dents , vacciné et tatoué ^^ localisé dans le departement du 28 (eure et loir) je vous epargneré le nom de ma ville qui ne vous apportera rien d autre que de cherché déséspérément ou cela se situe tellement c est paumé ^^


mon ordinateur est un petit amd athlon 64+ que je boost petit a petit pour de meilleure performance graphique ( ont joue a un jeux qui a l avantage d avoir des graphisme plus que sympatique pourquoi ne pas les exploité au maximum ^^) qui tourne aevc une connexion de 8 mega se qui me permet d avoir un confort de jeu agréable

[In Game]

dans le jeux je joue une dk (humaine) spé tank (spé givre 10/51/10 petit clein d oeil a nuc avec qui j ai potassé se template xD ) avec le quel je m amuse bocoup surment du au faite de pouvoir tank tous en fesant du dps . elle est actuellement a 16 jour de jeu dont 9 au lvl 80 , en se qui conserne mon stuff il est constituer en marjoriter de loot hero et quelques un de nax 10 et 25

petit lien de l armu pour vous faire une idé de mon stuff :

mon experience dans wow est assé varié je vai essayé d etre le plus claire possible :

#1. mes debut dans le jeu a peut pret 2 moi apres sa sorti avec un demoniste h² nomé "final" avec ki j ai fait mc onixia aq 20 (serveur drek tar) avant d arrét é de le jouer pour rejoindre un amis sur ysondre

#2. arrivé sur ysondre j ai monté une paladine nomé "haliéna" toujours coté h² avec qui je suis monté asser rapidement lvl 70 et avec la quelle j ai farmé kz grull magthé za tk et hyjal apres quelque probleme irl j ai arreté de jouer a wow pendant une periode assé longue

#3. changement de decor a ma reprise j ai eu envie de voir l enver du decor en montant un voleur nomé ørye sur serve coté ally avec qui je suis 80 mai avec qui je ne m amuse pas vraiment donc alléché par la possibilité de créé un perso avec deja 55 lvl deja tous fait , je me suis laissé tenté et j ai monté hinata avec le quelle je postule cher vous aujourd hui avec qui j ai clean nax 10 et 3 aile en 25 , archa sartha 10/25 clean

hinata est forgeron (447) /mineur (450)

j utilise comme addon omen , big wings , recount , x perle

mes disponibilité sont de 3 soir minimum par semaine voir plus au besoin sauf projet irl

Pourquoi lds ? ba pouquoi pas ^^ , plus serieusement j ai eu l occassion de jouer quelque fois avec des personne de cher vous comme hirricana , maeva et nuc (avec qui je papote souvent pour amelioré mon game play ^^ ) qui m on lair fort sympatique ^^ et surment du au faite que nuc mai dit que vous recherchier un dk tank pour ettofé voter roster pour continué votre avancé pve hl

Sur ceux j espere avoir repondu a vos differente question , pour toute autre question /w ingame j y repondrai volontier

bonne soiré a vous a bientot je l espere
Revenir en haut Aller en bas
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina


Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : *Amsterdam*

[dk tank] hinatã Empty
MessageSujet: Re: [dk tank] hinatã   [dk tank] hinatã EmptySam 11 Avr - 12:00

salut belle postulation pourais tu mettre tes disponibilité stp: Jours/heures
Revenir en haut Aller en bas
hinata




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

[dk tank] hinatã Empty
MessageSujet: Re: [dk tank] hinatã   [dk tank] hinatã EmptySam 11 Avr - 13:02

salut , mes dispos sont :

lundi : 20h30 / 0h00

mardi : 20h30 / 0h00

mercredi : 20h30 / 0h00

jeudi : 20h30 / 0h00

vendredi : 20h30 / 0h00

dimanche : 20h30 / 0h00

pour les fin de raid il tous fait plausible que je reste plus longtemp si un boss nous taquine un peu trop xD

bonne journé a vous
Revenir en haut Aller en bas
elfititia




Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 38
Localisation : sarthe le Mans

[dk tank] hinatã Empty
MessageSujet: Re: [dk tank] hinatã   [dk tank] hinatã EmptySam 11 Avr - 15:19

slt hinata moi j'ose demander le nom de la ville ou tu demeure car je viend aussi du 28 ^^ donc je pense que je peux me permetre XD

rep en message privé si ca te derange pour les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

[dk tank] hinatã Empty
MessageSujet: Re: [dk tank] hinatã   [dk tank] hinatã EmptySam 11 Avr - 20:23

salut elfititia bas si je te dit chatillon en dunois sa te parle ? mdr c est entre brou et chateaudun ^^
Revenir en haut Aller en bas
loik




Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

[dk tank] hinatã Empty
MessageSujet: Re: [dk tank] hinatã   [dk tank] hinatã EmptyDim 12 Avr - 1:26

Jolie la postulations apres avoir jouer avec plusieur foi je dis qu il a beaucpupde poteltiel
Revenir en haut Aller en bas
Mâeva




Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2009

[dk tank] hinatã Empty
MessageSujet: Re: [dk tank] hinatã   [dk tank] hinatã EmptyDim 12 Avr - 4:51

Alors, EXCEPTIONNELEMENT, parce que la ta droit a tout un privilège je n'écrit jamais sur les postulation. Need Hinata!!!! Je l’ai déjà vue à l’œuvre à Naxx et il gère. En plus, on a une très grande faciliter a parler avec lui. Il applique bien les strates et assimile bien les combats.

Comme on dit chez moi, un gros merd pour ta postulation (Bonne chance)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hinata




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

[dk tank] hinatã Empty
MessageSujet: Re: [dk tank] hinatã   [dk tank] hinatã EmptyDim 12 Avr - 12:03

heu /rougir ^^ merci merci beaucoup vous deux c vraiment sympa bonne journé a tous et encore merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dk tank] hinatã Empty
MessageSujet: Re: [dk tank] hinatã   [dk tank] hinatã Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dk tank] hinatã
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux Salvateurs :: Recrutements :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser