Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueil[Mage] Fayhzer Charte12Dernières images[Mage] Fayhzer Connex11[Mage] Fayhzer 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Mage] Fayhzer Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Mage] Fayhzer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fayhzer




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

[Mage] Fayhzer Empty
MessageSujet: [Mage] Fayhzer   [Mage] Fayhzer EmptyLun 23 Mar - 22:37

Salut à tous ! Wink

Commençons par le commencement.
IRL. Je m'appel Nicolas j'ai 15 ans, oui pour beaucoup c'est un jeune âge mais je pense être assé mature pour m'intégret dans un groupe et dans le cas présent une guilde.

Ma connexion est assée faible mais sufis largement pour jouer.

Mes horaires et jours de connexions sont les suivants : je suis là tout les soirs de la semaine et un week end sur deux sauf si j'ai un examen le lendemain je ne viens pas en raid mais je préviens et je refuse l'invitation sur calendar et je suis présent pendant les horaires de raid les plus courants soit 20h30/00h00 (00h30 si le méchant boboss veut pas mourire Smile.

IG maintenant. Mon main est Fayhzer mage spé arcane ou feu je varie de temps en temps mais le plus souvant c'est feu je suis stuff héro/ naxx 10 je connait bien la classe mon /played est de 131 jours. J'ai aussi une war tank à la base mais avec un stuff dps passable pour raid, ainsi qu'une petite prêtresse avec un stuff assé moyen pour le moment.

Mon avancée sur WoW. Sur BC j'ai en gros tout fait sauf quelques bosses du BT. Sur Woltk c'est ce qui nous intéresse Razz j'ai fait Sartha 10, Sartha 25 + 1 add, Naxx 10 ainsi que Naxx 25 et Malygos 10 tout ça dans la guilde Shadows Rhapsody. Vous allez vous demandé pourquoi je ne suis plus parmis eux, la raison n'est pas simple mais le fait ai que je les ai quitté. Tout d'abord j'ai eu pas mal de probleme scolaires et dans ma vie avec beaucoup de remises en question ce qui ma empéché de suivre les raids pendant 2 semaines entières, à mon retour aprés de plates excuses sur le /g et sur le forum plus personne ne me parlais j'était devenu un inconnu pour des personnes avec qui j'avais joué 3 mois sans cesse chaque soirs de raid et la journée lors d'héros et de fun pré-Woltk. Ensuite j'ai eu un probleme de compte j'ai donc du jouer sur le compte a un ami pendant 1 semaine le temps de récupéré mon compte et une fois celui-ci récupéré je me vu rétrogradé et privé de loots en voyant mes rapports de détériorés de plus en plus avec les offs et je me suis rendu compte que sans de bon rapports avec ma guilde je ne trouvais plus de plaisir à joué j'ai donc /gquit.

Je recherche donc une nouvelle guilde et tant qu'a faire une bonne guilde tel que les LDS qui me semble être une guilde sérieuse impliqué dans son avancée et avec ses membres. Je pense par ailleur que mon gameplay et mon ancienneté sur WoW seraient a leurs place dans une guilde plus importante afin de passé la vitesse supérieure et retrouvé le niveau que j'avais sur BC.

Merci à vous d'avoir lu ceci j'éspère avoir su répondre a vos interrogations à mon sujet et peu-être par la même occasion fait penché la balance du coté du recrutement Wink bisous et bon jeu sur WoW !! Smile

PS : mes rerolls s'appellent Loulou et Chokapike si vous avez besoin de me contacté IG =)
Revenir en haut Aller en bas
dukebomb

dukebomb


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mage] Fayhzer Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fayhzer   [Mage] Fayhzer EmptyMar 24 Mar - 11:06

bonjour cher collegue mage , ici c est comme quand tu cherche du taff , c est pas au patron de ramener ton cv , link ton armu svp Smile , apres malgres le faite que je ne suis pas off je peu deja te dire que si tu veut etre pris va falloir te battre avec courage , l effectife mage a pris 3 nouveau membre d un coup ,

mais permet moi de poser quelque question , comme tu la dit plus haut tu as eu divers probleme scolaire ( normal a 15 ans d aller a l ecole^^) , qu es ce qui nous dit que tu pourra assuré les 4 sorti mini par semaine malgres ton age ? ( jour de raid sont lun,mar,mer,jeu,ven,dim)
2 eme question :
quelle ta vision du pve HL ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina


Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : *Amsterdam*

[Mage] Fayhzer Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fayhzer   [Mage] Fayhzer EmptyMar 24 Mar - 11:21

Meme question que duki avec un pti lien armu ce serait nikel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fayhzer




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

[Mage] Fayhzer Empty
MessageSujet: Voila pour le lien armu :)   [Mage] Fayhzer EmptyMar 24 Mar - 19:34

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Fayhzer

Je vois le pve HL comme la base essentiel du jeu je suis toujours aussi motivé a l'idée d'aller en raid et je me donne a fond dans tout ce que j'entreprend sur ce plan. Pour ce qui est des soirs de disponibilités c'est simple : si je vais en cours et que je reste a la moyenne je peu jouer tout les soirs de la semaines aux horaires de raid soit 20h30 00h00. les seuls fois ou je ne suis pas dispo pour raid ou je suis chez mon pere et je doit arreté a 22h30 donc je ne viens pas en raid pour partire en plein milieu ou alors quand c'est la veille d'un examen important (ce qui arrive une fois par trimestre en gros).
Revenir en haut Aller en bas
xanatos
Officier Mage
xanatos


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2008

[Mage] Fayhzer Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fayhzer   [Mage] Fayhzer EmptyJeu 26 Mar - 11:17

plop tu as l'air serieux malgré ton age.
Si tes horraires de connection sont celles que tu dit je ne vois aucun roblème a ce que tu est le droit de nous montrer ce dont tu est capable.
+1 pour ma pars a test.
Revenir en haut Aller en bas
xanatos
Officier Mage
xanatos


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2008

[Mage] Fayhzer Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fayhzer   [Mage] Fayhzer EmptyJeu 2 Avr - 23:33

euh avis sur cette candit svp sa avance?
Revenir en haut Aller en bas
dukebomb

dukebomb


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mage] Fayhzer Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fayhzer   [Mage] Fayhzer EmptyVen 3 Avr - 1:55

visiblement non chef Smile mais je suis ps off pour decider ca moi
Revenir en haut Aller en bas
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina


Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : *Amsterdam*

[Mage] Fayhzer Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fayhzer   [Mage] Fayhzer EmptyMer 8 Avr - 18:22

Wisp moi IG pour que l on puisse t'organiser un test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Fayhzer Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Fayhzer   [Mage] Fayhzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Fayhzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Vilmas
» [Mage] Luxuria [apply]
» [Mage] Willyti [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux Salvateurs :: Recrutements :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser