Les Dieux Salvateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueil[Mage] Vilmas Charte12Dernières images[Mage] Vilmas Connex11[Mage] Vilmas 609d15a63a6ab4d9e546b0b64c9793f3[Mage] Vilmas Profil14ConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mage] Vilmas

Aller en bas 
+2
loik
vilmas
6 participants
AuteurMessage
vilmas




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009

[Mage] Vilmas Empty
MessageSujet: [Mage] Vilmas   [Mage] Vilmas EmptyMer 1 Avr - 13:38

Bonjour je me présente :

Je m’appelle Mathieu 14ans. Tout le monde me dit que je suis trop jeune mais j’essayerai de me montrer en personne civilisé et pas comme un gamin.

J’ai une assez bonne connexion pour pouvoir jouer, je n’ai jamais de problème de connexion.

Les jours où je suis disponible sont : Je suis disponible Toute la semaine et le week-end si je ne peux me connecter c’est que j’ai des problèmes d’ordinateur car des fois il bug mais sa ne devrais pas poser de problème normalement. Je suis disponible depuis 20h45 car avant je mange et je dois préparer mes affaires pour le lendemain et je suis dispo jusqu'à 00h00 voir 00h30.

Description de mon personnage :

Mon nom est Vilmas je suis spé givre feu, j’ai changé de spé il i a 1 ou 2 mois je ne sais plus j’étais spé givre avant je faisais beaucoup de pvp et une fois j’ai voulu changer et faire du pve HL et améliorer mon stuf. Mon lien pour voir mon stuf http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Vilmas. Je suis ingé-mineur et secourisme de niveau 450. Mon played : Temps de jeu total : 94jours et 3 heures. Temps joué au nivo 80 : 13jours et 18heures.

Mon avancé PVE :

Pour les instances et raid pré BC je n’ai pas beaucoup avancé ds ce Domène la car je n’avais pas encore mon pc a moi tout seul je jouais sur el pc a ma sœur et puisque c’étais le sien elle l’utilisait pour bosser donc je n’avais pas beaucoup de temps de jouer, peu de temps après j’ai reçu mon pc a moi tout seul donc j’ai pu plus jouer a l’ordi et avancer mon personnage je n’ai fais 0 raid pré bc car le temp que je finisse d’avancer mon perso nivo 60 BC venait de sortir donc je me suis mi directe a BC et laissé tomber pré bc et j’ai avancer ds les raid de BC et j’ai pu faire les raid et les finir comme Zul Aman, Karazhan puis j’ai fais des donjon héroïques pour me stufer. Puis Wrath of the Lich King est sorti j’ai pu monter mon perso nivo 80 et faire les nouveaux raids comme archa 10/25 sartha 10/25 et apres naxx 10/25 que je n’ai toujours pas fini. J’ai toujours avancé avec ma guilde que j’avais tout en premier Orang des dieux ou tout le monde est parti car tout le monde voulais aller plus haut donc je me suis mis ds une guilde trankil L alliance executrice pour rigoler et se marrer.

C’est donc pour sa que je suis venu postuler chez vous pour pouvoir découvrir plus ds le pve et pouvoir me faire de nouveau ami(e) et crée des liens, tout en s’amusant.

Voila je vous souhaite un bon jeu et peut-être a la prochaine ds wow ++

J'ai aussi 1 rerol il s'appel Éliandre nivo 74 Dk spe impie si vous voulez me parler /w moi sur wow je suis a votre disposition. Bon jeu a vous

J'ai lue la charte de la guild et je l'aprouve vraiment.


Dernière édition par vilmas le Ven 3 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loik




Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009

[Mage] Vilmas Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vilmas   [Mage] Vilmas EmptyMer 1 Avr - 17:58

Il faut une postulation complète tous les gens son passer par la
Pour moi la postulation démontre l’intérêt qu’on na a rejoindre une guilde c’est comme une entrevue. Tu ne peux pas dire je n’aime pas passer d’entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Maryanah

Maryanah


Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2008

[Mage] Vilmas Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vilmas   [Mage] Vilmas EmptyMer 1 Avr - 20:13

C'est sur qu'avec une mentalité comme ça tu montre ton envie de venir...

Si tu veux qu'on prête attention à ta postulation il faut la refaire. Regarde les autres postulations et prends exemple.

Bon courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
dukebomb

dukebomb


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mage] Vilmas Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vilmas   [Mage] Vilmas EmptyJeu 2 Avr - 15:02

chef chef chef , j ai droit de l alumer celui la? Smile

plus serieusement va falloir montrer plus de motivation si tu veut rejoindre le clan fermer des mago lds ( que du lourd , tu risque pas souvant d y avoir ta place si fait pas plus preuve de conviction )

apres niveau du stuff c est pas trop mal , meme si 2 ou 3 piece de ferai du grand bien Smile , la spé est pas trop mal non plus ,

mais a l avenir montre un peu plus de motivation dans ta postu , prend une bonne demi heure pour ecrire ton apply , rajoute des photo , donne plus de detail , prend example sur les autre aplly deja faite ....

parce que n importe quelle guilde vhl te jeterai avec une apply pareil ( va chez amnesia frisemort te dechire avec une apply pareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina


Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : *Amsterdam*

[Mage] Vilmas Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vilmas   [Mage] Vilmas EmptyJeu 2 Avr - 15:41

postulation a refaire soit plus précis et met y un peu du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
vilmas




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009

[Mage] Vilmas Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vilmas   [Mage] Vilmas EmptyJeu 2 Avr - 16:40

D'accord merci de votre franchise
Revenir en haut Aller en bas
xanatos
Officier Mage
xanatos


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2008

[Mage] Vilmas Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vilmas   [Mage] Vilmas EmptyJeu 2 Avr - 23:24

dure dure duky moi ma politique se base avant tout sur le gameplay donc si le type déchire il a sa change.mieux vaut une postu moche et un excellent skill que l'inverse.
Enfin bon c'est vrai que sa pourrais être un peu plus précis mais go test du mage sa fait tjs du bien d'etre en concurence pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
dukebomb

dukebomb


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mage] Vilmas Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vilmas   [Mage] Vilmas EmptyVen 3 Avr - 2:02

enfin voila ca c est une vrai postu que j ai envi de lire
je peu pas repondre par rapport au recrutement officielement mais du moin je vois que tu as fait l effort de reecrire ca et ca merite un +1 (qui compte pour du beurre ^^)

apres pour repondre a collegue effectivement un bon joueur pourra avoir une apply de m.... mais du talent , mais dans notre cas si il prend pas une demi heure pour faire quelque chose de propre ca sert a rien de guildé quelq un comme ca
une apply c est une lettre de motivation
si tu envoi un truc degeux plein de faute et illisible tu donnera pas envi a ton patron de lire jusqu au bout et elle finira a la poubelle
mais par contre si tu fait quelque chose de bien tu donnera envi dans savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Cocdoulina
Grand GM adoré
Cocdoulina


Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : *Amsterdam*

[Mage] Vilmas Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vilmas   [Mage] Vilmas EmptyVen 10 Avr - 9:54

Salut nous avons décidé de ne pas pousuivre avec toi.

Je te souhaite bonne continuation à toi IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Vilmas Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vilmas   [Mage] Vilmas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Vilmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Fayhzer
» [Mage] Luxuria [apply]
» [Mage] Willyti [apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux Salvateurs :: Recrutements :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser